Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mag56

Enfin

Messages recommandés

Après plusieurs années de recherche, d'attente, de fausses joies, de déception, je vais ENFIN l'avoir mon AA !!!

Il arrivera courant décembre après un long voyage, 20h de route aller retour et oui quand on aime on ne compte pas lol

Voilà sa bouille de bb a 3 et 4 semaines :





J'ai tellement hâte !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureux pour toi que tu ai trouvé le chien de tes rêves. Il est rigolo avec sa tête noire et son torse blanc.
Tu vas le chercher à quel endroit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment une tête trop mignonne. Il est bientôt tant d'aller le chercher non? Tu lui as trouvé son nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui vraiment temps d'aller le chercher, J-3

Il s'appellera HIGH SECRET JUST A LITTLE GRIZZLY dit KUMA (prononcé kouma) ça veut dire ours en Japonnais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, après 18h30 de route nous voilà enfin a la maison

Notre petit KUMA dans sa nouvelle maison, il a très vite trouvé ses marques et est déjà adopté par toute la meute

Quelques photos de ce 1er jour en Bretagne :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,

Pour l'instant il est super calme (ça nous change de nos huskies), et oui on en profite un max

C'est une bouille a bisous, il est super alaise, peur de rien, il m'impressionne par son calme.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'avais lu ça : 20kg a 4 mois avant de l'avoir j'avais un peu de mal a y croire sachant que mes huskies mâles font 25 kg a l'age adulte !!!!

maintenant je vois mieux mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mag56 a écrit:
oui j'avais lu ça : 20kg a 4 mois avant de l'avoir j'avais un peu de mal a y croire sachant que mes huskies mâles font 25 kg a l'age adulte !!!!

maintenant je vois mieux  mdr


Pour te dire je suis allée chercher un harnais à Groot pour faire du traîneau lol non pas vrai. Mais j'en avais repéré un beau et bien quand j'ai emmené Groot à l'essayage je pouvais pas fermer lol ça sera je pense pas un gros gabarit il fera dans 22kg à 4 mois je pense, mais j'ai pris la taille L déjà pour éviter de le garder que 15j.. no

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques nouvelles photos prisent le WE dernier





Sa couleur change énormément, en 1 mois il est passé du noir au noir et feu










Avec l'une mes husky : Athéna 10 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur change vite à cet âge. Ce n'est que le début.

Daya est passé du foncé puis au très clair pour repartir sur une couleur sombre et enfin finir sur un fauve charbonnée. mdr

Et avec Athéna l'entente est bonne ? Il n'est pas trop brusque avec elle? J'espère qu'ils jouent bien ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai 6 huskies de 10 mois a 10 ans et sa se passe très bien avec tous, pour l'instant il fait pas encore le poids et a compris avec lesquels il peut jouer et ceux qu'il faut laisser tranquille.

Parmi la meute


Avec les mecs avec qui il apprend les règles canines


Et avec Waly qui est un peu son souffre douleur, elle joue avec lui gentillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui

oui il c'est éclaircie mais recommence a noircir sur les épaules et le marquage noir devient plus prononcé à la lisière du blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouvelles photos de mon Kuma qui se porte très bien, son caractère envers nous c'est adoucis, il est plus confiant.

7 mois et je ne compte plus les kilos !!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il à déjà une bonne tête le gros bébé, et envers les autres (humains et toutous) il est comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa dépend, lorsqu'il est chez lui il se méfie des intrus mais a l'extérieur sa va il ne dit rien et se laisse approcher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...